Perte de compte

XJoo7XJoo7 Junior MemberPosts: 1Registered Users
Bonjours j'ai accidentellement supprimé mon compte RR et j'ai dépensé environ 60€ donc j'aimerais savoir comment le récupérer. ..
J'ai envoyé un mail sur fb et sur le support du jeux mais toujours pas de reponses. J'ai peur d'avoir perdu mes 60€ pour rien.

Comments

  • [RR] MAMORIKRO[RR] MAMORIKRO Moderator Posts: 24Moderators
    Bonjour XJoo7,

    Si vous avez bien envoyé un message à partir de l'application de jeu en mentionnant le nom du compte que vous souhaitez récupérer ainsi que le nom de votre présent compte, l'équipe du support devrait être en mesure de vous assister. Veuillez prendre note que le département du support technique reçoit des centaines de messages par jour; il est donc possible que cela prenne quelques jours avant que vous receviez une réponse car les messages sont traités par ordre de réception. Merci de votre patience.

    [RR] Mamorikro
  • libertmaximlibertmaxim Posts: 1Unregistered / Not Logged In, Registered Users
    Oui bonjour eu mois aussi j'ai perdu mon compte mon nom est gabbermaxim est sais sur mon compte facebook est mon compte sais renplace avec mon compte de google play donc j'ai tous perdu poivez vois m'aider svp
  • [RR] MAMORIKRO[RR] MAMORIKRO Moderator Posts: 24Moderators
    Salut libertmaxim,

    Afin de récupérer ton compte, tu devras contacter le support clientèle directement. Tu peux le faire directement à partir de l'application du jeu ou encore à partir de la page suivante: https://glumobile.helpshift.com/a/racing-rivals/?l=fr en appuyant sur le bouton jaune "Nous contacter". N'oublie pas de mentionner que tu as besoin d'aide avec le jeu Racing Rivals, le nom du compte pilote à récupérer et le nom de ton nouveau compte pilote. Assures-toi que ton nouveau compte pilote est associé avec Google Play, Facebook ou Game center avant d'envoyer ton message. Tu peux vérifier si il l'est en te rendant sur la page "Mon compte" dans le jeu et en vérifiant qu'un crochet vert apparait bien au dessus du logo Google Play, Facebook ou Game center. Pour accéder à la page "Mon compte", tu dois appuyer sur ton avatar dans le jeu.

    Merci,
    [RR] Mamorikro
  • ryouryou Posts: 1Registered Users
    Bonjours moi mon compte je les accidentellement remplacer en effaçant le jeux sans le faire exprès après la avoir réinstaller je me suis connecté à mon adresse mail mais ça m'a recommence un nouveaux jeux au lieux de me remettre mon ancienne progression depuis je ne peux plus accéder à mon compte Racing rivals
  • [RR] MAMORIKRO[RR] MAMORIKRO Moderator Posts: 24Moderators
    ryou said:

    Bonjours moi mon compte je les accidentellement remplacer en effaçant le jeux sans le faire exprès après la avoir réinstaller je me suis connecté à mon adresse mail mais ça m'a recommence un nouveaux jeux au lieux de me remettre mon ancienne progression depuis je ne peux plus accéder à mon compte Racing rivals

    Bonjour Ryou,

    Je suis désolée d'apprendre que tu t'es accidentellement retrouvé sur un nouveau compte pilote !

    Si ce n'est pas déjà fait, appuie sur l'icône "?" dans le jeu afin de contacter le support clientèle. Assure-toi d'inclure le nom du compte à récupérer dans ton message.

    Si tu n'arrives pas à contacter le support clientèle à partir du jeu, tu peux également leur écrire en appuyant sur le bouton jaune "Nous contacter" se trouvant sur la page suivante : https://glumobile.helpshift.com/a/racing-rivals/?l=fr

    N'oublie pas de mentionner que tu as besoin d'aide avec le jeu Racing Rivals, le nom du compte pilote à récupérer et le nom de ton nouveau compte pilote.

    Assures-toi que ton nouveau compte pilote est associé avec Google Play, Facebook ou Game center avant d'envoyer ton message. Tu peux vérifier si il l'est en te rendant sur la page "Mon compte" dans le jeu et en vérifiant qu'un crochet vert apparait bien au dessus du logo Google Play, Facebook ou Game center. Pour accéder à la page "Mon compte", tu dois appuyer sur ton avatar dans le jeu.

    Merci,
    [RR] Mamorikro
Sign In or Register to comment.